Cyprin60.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» carte de peche
Peche sur le heron (étang du club carpnokill95) EmptyVen 19 Juin - 12:31 par theroanne

» Carpe de plus de vingt kilo en 2013
Peche sur le heron (étang du club carpnokill95) EmptyMer 17 Juil - 10:52 par claude60580

» « RIEN QUE DU BONHEUR »
Peche sur le heron (étang du club carpnokill95) EmptyMer 17 Juil - 10:48 par claude60580

» Bonjour à tous!
Peche sur le heron (étang du club carpnokill95) EmptyMar 2 Avr - 10:59 par wildie60

» 1ére sortie 2013
Peche sur le heron (étang du club carpnokill95) EmptyDim 6 Jan - 19:38 par claude60580

» Peche au brochet
Peche sur le heron (étang du club carpnokill95) EmptyMar 1 Jan - 17:43 par claude60580

» COMMUNE DE 23KG700
Peche sur le heron (étang du club carpnokill95) EmptyJeu 27 Déc - 11:09 par claude60580

» Peche sur le heron (étang du club carpnokill95)
Peche sur le heron (étang du club carpnokill95) EmptyJeu 27 Déc - 11:07 par claude60580

» BROCHETS DES ETANGS DE COMMELLES
Peche sur le heron (étang du club carpnokill95) EmptyJeu 27 Déc - 10:55 par claude60580

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 7 Sep - 23:18
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Cyprin60.fr sur votre site de social bookmarking

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Peche sur le heron (étang du club carpnokill95)

Aller en bas

Peche sur le heron (étang du club carpnokill95) Empty Peche sur le heron (étang du club carpnokill95)

Message par claude60580 Jeu 27 Déc - 11:07

Résumé de ma session d'aout 2012 sur le poste 3 du Héron

Arrivée sur le poste 3 du Héron le 1er aout ,montage des biwy sous la pluie,mise en place des cannes ,des repéres et amorçage le lendemain.

Sondage de toute la zone de pêche,2spots reteindrons mon attention,l'un face a moi a 120m et l'autre sur le coté gauche a 90m.

Amorçage au mais et pellets ainsi que des billes de différent diamêtres 14/20/30.

ATTENTE COMMENCE,1jour ,2 jours,8 jours,RIEN? Mais je suis tenace,persuadé que mes lignes sont biens placées.

Soudain dans la nuit de 9éme jour la centrale se met en marche,enfin,un départ sur le repére de gauche, voila la 1ére carpe,c'est parti............

Les jours ,plutot les nuits , suivantes apportaient un poisson chaque nuit.

Le 12 aout au soir,des petits bips suivi d'un départ franc ,le gamin prend la canne,le temps que je me léve(oui je dormais déja).

La présence d'herbier imposait de prendre le bateau pour chaque poisson, donc prise de contact sur un poisson qui colle le fond.

Le voila dans le filet ,et je crie a mon épouse et mon fils ,"c'est un joli poisson"

Une fois sur le bord ,a la lumiére des frontales,nous constatons éffectivement que ce poisson est un BIG.

Impossible pour nous de le soulever,nous appelons notre voisoin"pascal" que je remercie,pour nous donner un coup de main.

La pesée est un gros probléme ,le maxi du fox est de 30 kg,bon tanpis, prise des photo comme on peu.........

Les jours suivants nous amenerons des poissons de toutes tailles"normales"

Le 26 on range tous le matos.

Bilan:19 poisons,8 décroches et casses.

http://claude60580.skyrock.com



claude60580
claude60580
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

https://cyprin60-fr.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum